Espace Adhésion

Si vous souhaitez adhérer à l’association NEO, vous devez :

• être titulaire du titre de psychologue et d’une formation diplômante en neuropsychologie clinique (voir liste des diplômes acceptés dans le règlement intérieur) ;
  • exercer (ou pour les personnes en recherche d’emploi être domicilié) dans la région des Pays de la Loire.

Les personnes désirant adhérer doivent adresser par mail leur demande d’adhésion (à télécharger ci-dessous), accompagnée des justificatifs mentionnés au bas de celle-ci, à l’adresse suivante : neuropsy.neo@gmail.com.

Votre demande sera étudiée par les membres du bureau et les membres fondateurs et vous recevrez sous deux mois maximum une réponse concernant votre demande.

Tous les membres de l’association doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle d’un montant de 10€. La première cotisation est versée après l’acceptation de votre adhésion et à chaque début d’année civile (du 1er au 31 janvier).

Fichiers à télécharger :

Demande d’adhésion